EN/FR

Tous nos fournisseurs sont sélectionnés en fonction de nos valeurs. Nous tenons à travailler avec des organisations offrant la meilleure qualité de produit tout en respectant la planète et en instaurant des conditions de travail favorables à l’épanouissement de chaque être humain.

World Centric

C'est en voulant lutter contre les inégalités écologiques et humanitaires que World Centric a débuté la production de documentaires et des conférences en 2004 qui ont été récompensés par des Awards. Dès 2005, World Centric s'est lancé dans la production d'emballages réutilisables afin d'être financièrement autosuffisant et de ne pas avoir besoin de dons ou subventions. World Centric est une organisation qui vise à accompagner les populations et la planète vers un monde où les besoins premiers de chacun seront comblés tout en ayant un impact positif sur l'environnement.

Boucherie Laflèche

Qualité et proximité sont les maîtres mots de la Boucherie Laflèche qui se trouve au coeur de Saint-Léonard sur l'Île de Montréal. Cet artisan boucher nous offre des viandes issues d'élevages Québecois et des coupes parfaites pour notre menu. La fraîcheur et l'excellence des viandes de la Boucherie Laflèche permettent à nos chefs de concocter à chaque jours des plats sains, bons et diversifiés. Avec la Boucherie Laflèche, nous partageons les mêmes valeurs et la même ambition : réaliser avec passion des produits de qualité supérieure, de manière locale et responsable.

En Gros Pierre

Avec son expérience de plus de 25 ans c'est l'offre de poissons Canadien et l'assurance d'une pêche durable qui nous fait chavirer. Notre unique fournisseur de poisson est détenteur de la certification SQF 2000, niveau 3. Cette certification est reconnue par la Global Food Safety Initiative (GFSI). De plus, EGP a également reçu la certification Ocean Wise Partner. Autrement dit, la poissonnerie En Gros Pierre est l'un des rares distributeurs Canadiens à nous assurer de son engagement concernant la mise en place et le maintien d'une pêche écoresponsable et durable.

Hector Larivée

Depuis bientôt 80 ans et au travers de quatre générations ce spécialiste des fruits et légumes a su fonder son expertise en suivant les innovations et le développement des produits locaux. La famille Larivée a également su faire perdurer ses valeurs au fils des années. Son intégrité et sa transparence nous offre la garantie de fruits et légumes de qualité. C'est grâce à cela que l'entreprise familiale a su conquérir les chefs et restaurants du Québec.

Les Fromages CDA

Les fromages CDA représentent plus de vingt-cinq artisans fromagers Québecois. L'objectif est de valoriser chaque artisan fromager intègre et passionné, ainsi que chaque fromage Québecois pour mettre en avant un savoir-faire provincial. Les Fromages CDA font en sorte que tous les habitants du Québec puissent profiter de la richesse artisanale de leur province. L'organisation souhaiterait faire rayonner ses valeurs fromagères et artisanales, au-delà des frontières Québécoises.

La Biscuitery

La Biscuitery, c'est une affaire de famille. Fondée par des frères et soeurs en 2015, l'idée première était de partager les recettes de Grace, leur mère. Les biscuits offerts par l'enseigne familiale se basent sur des recettes transmises de génération en génération. Une touche de modernité y est apportée tout conservant les savoirs faire d'antan et les saveurs des voyages passés. Toutes les pâtisseries sont faites à la main, en quantité réduite, avec des ingrédients de première qualité et surtout, avec beaucoup d'amour.

Mark's Hot Sauce

Derrière cette marque unique de sauces fortes artisanales, il y a Mark. Mark, c'est un cuisinier qui a travaillé pour FoodRelay, il a su conquérir notre équipe durant nos lunchs quotidiens en nous offrant à chaque jour une nouvelle variété de sauces. En constatant que cela régalait les plus téméraires comme les plus délicats, nous avons décidés d'offrir la chance à nos clients d'en profiter également. Les sauces de Mark sont faites à Montréal et en petite quantité afin de conserver un produit de qualité supérieure. La diversité de recettes offertes permet de satisfaire les palais les plus délicats comme les plus téméraires.

O de V

À l'origine des jus O de V, il y a Yves Tremblay et Philippe D'amours. C'est suite à une crise d'arthrite en 2013 qu'Yves s'est lancé dans la création de jus de fruits et de légumes pressés à froid et riches en antioxydants. Au début il n'en faisait que pour lui mais petit à petit son entourage et ses collègues ont été séduit par les saveurs surprenantes et les bienfaits de ses jus. Le succès des recettes audacieuses, ont très vite incité Yves et Philipe ont fondé l'enseigne en basant leur mission sur trois éléments clefs : la réduction des déchets, la réutilisation et la consommation locale.

Eco-Logixx

Eco-Logixx offre des produits d'entretien sanitaire éco-responsables. L'objectif de la marque est d'aider les entreprises à conserver des locaux propres et à répondre aux normes d'hygiènes Canadiennes tout en réduisant leur empreinte écologique. Eco-Logixx nous permet de remplacer les produits chimiques habituels par des produits biodégradables. Nous minimisons notre empreinte écologique sur chacun des aspects de notre production.

EN/FR

All our suppliers are selected according to our values. We want to work with organizations offering the best product quality while respecting the planet and creating working conditions favorable to the development of each human being.

World Centric

By fighting against ecological and humanitarian inequalities, World Centric began producing documentaries and conferences in 2004, which were awarded with awards. Since 2005, World Centric has started producing reusable packaging in order to be financially self-sufficient and not need donations or subsidies. World Centric is an organization that aims to support people and the planet towards a world where the first needs of each will be met while having a positive impact on the environment.

Boucherie Laflèche

Quality and proximity are the key words of Boucherie Laflèche located in the heart of Saint-Léonard on the Island of Montreal. This butcher crafts offers us meat from Quebec farms and perfect cuts for our menu. The freshness and excellence of the Laflèche Boucherie's meats allow our chefs to concoct healthy, good and diversified dishes every day. With the Boucherie Laflèche, we share the same values and the same ambition: to passionately produce high quality products in a local and responsible way.

En Gros Pierre

With more than 25 years of experience, it is the Canadian fish supply and the assurance of sustainable fishing that makes us capsize. Our only fish supplier is SQF 2000, Level 3 certified. This certification is recognized by the Global Food Safety Initiative (GFSI). In addition, En Gros Pierre has also received Ocean Wise Partner certification. In other words, these fishmonger is one of the few Canadian distributors to assure us of its commitment to the establishment and maintenance of an eco-responsible and sustainable fishery.

Hector Larivée

For nearly 80 years and through four generations this fruit and vegetable specialist has been able to base its expertise by following the innovations and development of local products. The Larivée family has also managed to perpetuate its values over the years. Its integrity and transparency gives us the guarantee of quality fruits and vegetables. It is thanks to this that the family business has conquered the chefs and restaurants of Quebec.

Les Fromages CDA

Les Fromages CDA represent more than twenty-five Quebec cheese makers. The goal is to promote every passionate and passionate cheese maker, as well as every Quebec cheese, to showcase provincial expertise. Les Fromages CDA ensure that all Quebecers can enjoy the artisanal wealth of their province. The organization would like to showcase its cheese and craft values, beyond Quebec's borders.

La Biscuitery

La Biscuitery is a family affair. Founded by siblings in 2015, the main idea was to share the recipes of Grace, their mother. The biscuits offered by the family brand are based on recipes handed down from generation to generation. A touch of modernity is brought while retaining the know-how of yesteryear and the flavors of past travels. All pastries are handmade, in small quantities, with first quality ingredients and above all, with a lot of love.

Mark's Hot Sauce

Behind this unique brand of craft sauces, there is Mark. Mark is a cook who has worked for FoodRelay, he has conquered our team during our daily lunches by offering us every day a new variety of sauces. By noting that it was the fittest and the most delicate, we decided to give our customers the chance to enjoy it as well. Mark's sauces are made in Montreal and in small quantities to maintain a superior quality product. The variety of recipes offered makes it possible to satisfy the most delicate palates as the most reckless ones.

O de V

At the origin of O de V juice, there are Yves Tremblay and Philippe D'amours. It was after an arthritis crisis in 2013 that Yves started producing cold-pressed fruit juices and antioxidants. At first he did it for him but gradually his entourage and his colleagues were seduced by the surprising flavors and benefits of his juices. The success of the audacious recipes prompted Yves and Philipe to found the brand based on three key elements: waste reduction, reuse and local consumption.

Eco-Logixx

Eco-Logixx offers eco-friendly sanitary products. The goal of the brand is to help businesses maintain clean premises and meet Canadian hygiene standards while reducing their environmental footprint. Eco-Logixx allows us to replace the usual chemicals with biodegradable products. We minimize our ecological footprint on every aspect of our production.