EN/FR

Notre mission

Nourrir
votre culture
d'entreprise

Comment cela a commencé?

FoodRelay a été fondée à l’hiver 2015 par Benjamin Challier et Alexandre Hogan.

Ce projet est né de leur rencontre en Suède où ils ont découvert une culture d’entreprise inclusive et centrée sur les employés.

Épicuriens et alertes de nouvelles technologies, ils ont réalisé qu’il était possible d’aider les Montréalais à mieux manger dans un contexte corporatif. Cela, grâce au développement d’une application adaptée.

C’est donc ensemble qu’ils se sont lancés dans l’aventure, avec un objectif commun : répondre aux attentes de chaque employé, collaborateur ou partenaire d’affaires peu importe ses restrictions et préférences alimentaires tout en minimisant l’impact écologique de chacun.

Nos objectifs

* Proposer la meilleure offre alimentaire corporative : les meilleurs repas, les meilleurs services et la meilleure technologie.

* Répondre aux restrictions et préférences alimentaire de tous, afin que chaque personne soit considérée dans son intégralité.

* Accompagner les entreprises dans le développement d’une culture bienveillante.

* Éliminer le gaspillage alimentaire en entreprise.

* Réduire l’empreinte écologique de chaque entreprise et de chaque individu.

Qui sommes-nous?

Notre équipe est composée d’entrepreneurs, de développeurs, de designers et d’experts du support client. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur une équipe multidisciplinaire afin d’apporter une diversité de points de vue dans notre solution.

Benjamin Chalier

Co-fondateur & CEO

Alexandre Hogan

Co-fondateur & COO

Isabelle de Robert

Responsable des opérations

Jeremy Lafortune

Chief Culinary Officer

Lizbeth Poirier

Chief Technology Officer

Gil Macnutt

Chef de cuisine

Olivier

Responsable de la station froide

Dylan Cohen Tannugi

Développeur full stack