EN/FR

Apportez votre culture d’entreprise à un autre niveau

Découvrez comment notre technologie participera à rendre votre organisation plus performante tout en améliorant l’expérience de chacun de vos employés.

Augmentez la productivité et la collaboration

Préparer son lunch à la maison ou trouver une option proche de son bureau prend beaucoup de temps et a un impact considérable sur le bonheur et la productivité de vos employés. Notre outil permettra à vos employés de rester focalisés sur leurs objectifs tout en appréciant des repas quotidiens partagés avec leurs pairs.

Démarquez-vous comme employeur de choix

Selon une étude menée par Glassdoor, 4 employés sur 5 préfèrent des bénéfices à une augmentation de salaire. Sortez du lot dans un marché des talents de plus en plus compétitif en offrant un avantage social essentiel: un accès rapide à une variété d’options alimentaires directement sur le lieux du travail.

Contrôlez votre budget & votre gaspillage alimentaire sans coûts fixes

Notre technologie vous permet de centraliser toutes vos dépenses alimentaires afin de facilement garder un oeil sur vos dépenses. De plus, avec un petit frais mensuel par employé, vous offrirez les mêmes avantages qu’une cafétéria interne à vos employés, sans avoir à gérer les opérations et le gaspillage alimentaire.

Mettez de l’avant des options alimentaires accessibles et personnalisées pour tous

Prenez soin de vos employés avec un avantage social qui prend en compte les attentes de chacun. Chaque employé se fera recommander des plats en fonction de ses goûts et préférences. Vos employés sauront vous remercier de prendre pro activement soin de leur santé et votre organisation en récoltera les bénéfices.

Des entreprises canadiennes de toutes les tailles bénéficient de FoodRelay

Vous êtes entre de bonnes mains: joignez ces entreprises qui révolutionnent l’expérience de leurs employés en rendant leur entreprise plus inclusive, plus saine, plus productive.

Nous travaillons avec FoodRelay depuis quelques mois déjà. La plateforme est très simple d'utilisation, il faut simplement indiquer la date et l'heure du lunch et inviter les employés qui y participeront. J'aime que les employés recoivent un SMS avec un menu personalisé et peuvent choisir le matin même du lunch. Après chaque prestation, FoodRelay demande des commentaires et nous pouvons voir à chaque lunch qu'ils prennent ceux-ci à coeur et travaillent à améliorer l'expérience autant au niveau logistique que de la nourriture.

Maya Toussaint

Responsable de la culture chez Tracktik

Chez Playtika, nous étions à la recherche d'une façon simple d'offrir les lunchs à nos employés. Certains points étaient très importants pour nous: des lunchs personalisés (prenant en compte les restrictions et allergies de tous), aucun gaspillage alimentaire - chaque personne reçoit son lunch identifié à son nom donc pas de restants. Nous avons trouvé que le service de FoodRelay répondait à tous ces points. La plateforme de FoodRelay est très simple d'utilisation et une fois la configuration initiale complétée, l'administrateur n'a presque plus rien à faire.

Veselina Plachkova

Coordinatrice chez Playtika

Planifier une rencontre

Indiquez-nous comment vous joindre et nous planifierons ensemble une démonstration de ce que FoodRelay peut apporter à votre entreprise.

EN/FR

Bring your company culture to the next level

Find out the benefits of our virtual cafeteria for your bottom line and create a memorable daily experience for your employees.

Increase productivity and collaboration

Preparing lunch at home or finding a suitable option close to the office takes a lot of time and has a huge impact on the happiness and productivity of your employees. Our tool will help your employees stay focused on their goals while enjoying daily meals shared with their peers.

Stand out as an employer of choice

According to a survey conducted by Glassdoor, 4 out of 5 employees prefer better benefits to salary increases. Stand out in the increasingly competitive talent market with a critical social benefit: quick access to a variety of food options right at your job.

Control your budget & your food waste without fixed cost

Our technology allows you to centralize all your food expenses to easily keep an eye on your expenses. Plus, with a small monthly fee per employee, you'll deliver the same benefits as an internal cafeteria to your employees, without having to deal with operations and food waste.

Put forward accessible and personalized food options for everyone

Take care of your employees with a social benefit that takes into account everyone's expectations. Each employee will be recommended dishes and food according to his tastes and preferences. Your employees will thank you for proactively taking care of their health and your organization will reap the benefits.

Canadian companies of all sizes benefit from FoodRelay

You are in good company: join these forward-thinking employers making their business healthier, thriving and more productive.

Our company has been working with FoodRelay for a few months now. The system itself is very easy to use, you simply select the day and time of the lunch and invite people from your company network or add additional employees/guests. I like that every employee receives an SMS with a customized menu and only need to select it the morning of the lunch. FoodRelay always ask for feedback and you can see that with every lunch they have taken that feedback to heart, both logistically and with the food itself.

Maya Toussaint

Employee Experience & Culture Manager at Tracktik

At Playtika, we were looking for a simple and easy way to offer lunches to our employees. A couple of things were very important to us – personalized lunch (food restrictions and preferences respected), zero food waste – everyone is getting his lunch labeled with his name - so no leftovers. We found that the FoodRelay service covers all of these. The FoodRelay platform is very user friendly and once everything is on place, the administrator has no much to do.

Veselina Plachkova

Office coordinator at Playtika

Book a meeting

Tell us how to reach you and we will plan a product demo to show you what FoodRelay can do for your company.